À PROPOS

Qui se cache derrière Vign’Home ?

Mars 2019.

Me voilà propriétaire de mon premier investissement, un studio de 20m2 situé à Dax, après quelques rénovations, un shooting photo et un tour chez IKEA, je crée ma première annonce sur la plateforme de location Airbnb, 2 jours après une première réservation ! Youpi !

Un ménage de fond s’impose, j’accueille le voyageur, je patiente et stress à l’idée que quelqu’un est “chez moi”, le lendemain je perçois mes premiers revenus de location et le jour du départ je retrouve mon logement comme au départ, ouf ! et en prime un joli avis 5 étoiles, mon tout premier !

Petit à petit, je reçois les notifications de nouvelles réservations et très vite cela me prend tout mon temps.

Mai 2019.

Je décide de quitter mon emploi pour un autre mais à 150 km. Je me rends compte qu’il va falloir que je délègue mon petit boulot de concierge qui me plaisait bien pourtant mais qui ne me permet pas d’en vivre.

Un an passe et l’envie de m’occuper de logements me trotte dans la tête. Pourquoi ce petit boulot ne pourrait-il pas devenir un travail à part entière me suis-je dit ?

Puis me voilà confinée à tourner en rond, cela me laisse le temps de réfléchir et je prends la décision de faire une étude de marché et de penser sérieusement à développer une conciergerie, je me renseigne et décide de faire une formation à distance. Issue d’une école d’hôtellerie j’avais déjà quelques bases qui m’ont bien aidées au démarrage.

Mai 2021.

Nous y sommes, je lance officiellement Vign’Home en ouvrant mon site internet, je démarre dans la foulée avec plusieurs propriétaires désireux de déléguer cette partie car n’ayant pas le temps de gérer eux même leur logement.

Juillet 2022.

Je quitte officiellement mon emploi de salariée et me consacre à 100% à Vign’Home

Septembre 2022.

J’ai l’honneur de participer au Salon de l’investissement immobilier à Bordeaux où j’interviens en tant que speaker.
C’est aussi la sortie officielle de mon livre “Devenir TOP LOUEUR – Les 5 secrets bien gardés des conciergeries”.

L’aventure ne fait que commencer et j’ai à cœur d’aider tous les propriétaires à rentabiliser leur investissement sans se créer un deuxième job.

Les ressources gratuites ainsi que les formations et mon livre ont été créés de par mon expérience, mes erreurs à ne pas reproduire et les leçons que j’en ai tirées. Je continue également à me former et à m’entourer de partenaires de confiance pour satisfaire mes clients propriétaires et mes clients voyageurs.

Au plaisir de discuter ensemble de votre activité de loueur 😉

Vanessa Guérin – Fondatrice de Vign’Home

 

 

 

 

 

 

Pour toute demande de partenariat je vous invite à m’envoyer un mail à l’adresse : partenariat@vignhome.com